Editeur responsable et crédits

L'éditeur responsable du site internet du domaine "comitedecazeau.be" est le Comité de Quartier du Trieu de Wazon à Templeuve (Cazeau).

Comité de Quartier
Trieu du Wazon
7520 Templeuve (Belgique)
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conception

Le site internet du Comité de Cazeau (www.comitedecazeau.be) a été conçu par André Wyseur et Didier Coupez, membres du Comité et Jean Jacques Barbier (Templeuve) qui en ont proposé les principes sur lesquels il repose, les choix techniques, sa structuration et son ergonomie ainsi que sur les orientations graphiques.

Réalisation

Les développements et la réalisation du site internet du Comité de Cazeau (www.comitedecazeau.be) a été confié à Jean Jacques Barbier  qui a travaillé bénévolement sur ce projet.

Hébergement, administration et maintenance technique

L'hébergement du site internet du Comité de Cazeau a été confié à la société ONE.COM (www.one.com) et l'administration et la maintenance technique des sites sont confiées à Jean Jacques Barbier.

Gestion et administration du site

La gestion et l'administration des contenus et/ou surveillance de ces derniers, ainsi que l'administration des outils sont assurés par André Wyseur, Didier Coupez et Jean Jacques Barbier.

Crédits photos

Les illustrations et photographies sont au crédit des membres du Comité de Cazeau et de ses bénévoles. Des crédits additionnels peuvent être mentionnés sur les illustrations et photographies.

Flash d'informations

AMIS DES ASSOCIATIONS ET CLUBS TEMPLEUVOIS
Notre nouveau site vous est ouvert.  
Nous vous proposons de réunir sur ce dernier - via un lien vers votre site internet - toutes les initiatives templeuvoises qui visent à renforcer la vie associative de notre cité.  Nous avons déjà répertorié certains sites. Si toutefois, par méconnaissance ou ignorance, nous avons oublié l’un ou l’autre club ou association, nous nous en excusons vivement.  Notre ambition est de n’oublier personne.
Aussi, communiquez-nous votre logo et la dénomination exacte de votre site.  Un court descriptif des buts de votre association serait aussi le bienvenu.

Templeuve

Aller au haut